FrenchSkiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchSkiller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutement Progibius [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20

Comment avez vous connu notre Team ? : j'ai rencontrait x-hamtaro-x dans une map sur combat arms eu

Prénom : antoine
Age : 15 ans
localisaton: pret de la frontierre espagnole


Pseudo InGame : ProDiGius_
Grade : smg2 Twisted Evil 3 barre en haut 3 barre en bat avec un 2 Twisted Evil
Ratio : Twisted Evil 1.32 Twisted Evil

Date de création du compte (à peu prés) : 2009
Temps passé sur le jeu : environ 6 jour au totale

Equipements générale (le plus utilisé) : L96A1 ,UMP,M4A1
Spécialité(s) : je vais beaucoup a la mele et je campe

Possédez-vous skype :oui


Texte personnel/Lettre de motivation : j'espaire rentret dans votre clan gagnier beaucoup de clan wars et passer du bon temp avec le clan.
En attende pour le teste in game
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S-killz
Skiller
Skiller
S-killz


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37

Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:12

ajouté pour test
Revenir en haut Aller en bas
~Noob Killer~
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
~Noob Killer~


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : devant un ecran d'ordi

Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:23

Je suis OK et j'attendrais le résultat du test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=3822
Invité
Invité




Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:16

Salut à tous, je sais que je suis plus dans le clan et que j'ai rien à dire mais je suis troublé par son pseudo, je le connais assez bien!
Alors, le compte Prodigius est passé de main en main depuis un moment, je vais vous faire un ptit constat Very Happy
Premier proprio de ce compte a ma connaissance : un certains Barbier Dylan, qui avait dit a Never_Down (il est passé dans le clan) qui lui passerai ce compte qui était full nx. Ce week-end même, mon voisin et ami xX-Juju-Xx me fait par d'une bonne nouvelle, on lui a passé un compte MSG2 Very Happy Je suis heureux pour lui, il m'ajoute et voilà qu'il s'apelle prodigius_ affraid
Je commence, dès lors, a me poser des questions. Je demande a xX-Juju-Xx de me dire comment s'apelle celui qu lui a pasé le compte et il me répond : un certain Julien je sais plus quoi.... et voilà que le dernier s'apelle antoine???
Enfin bon, pour plus de claretée hamtaro, j'te demande de m'apeller sur skype dans les plus brefs délais!

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:27

En effet comme toi super-noob j'ai tout de suite remarquer que Xx-juj-xX qui a été virer pour hack a pour pseudo antoine et c'est inscrit le 10/09/2010 tout comme celui qui poste ce message donc en gros c'est juju (le hackeur) avc un autre compte.
Je sais je suis pas un admin mais bon pour moi c'est un gros non, car je suis sur qu'il recommencerais a hacker et c'est pas avec un autre pseudo plus fort que voila il sais mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
X-Hamtaro-X
Fr3nchSkillerVip
Fr3nchSkillerVip
X-Hamtaro-X


Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le Sud

Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:10

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:11

X-Hamtaro-X a écrit:
Refusée
putin je hack plus merde

LOCK by Twisted Evil Noob Killer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Progibius [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Progibius [Refusée]   Recrutement Progibius [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Progibius [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>>>Recrutement<<<<<< (Refusée)
» Recrutement Dedem [Refusée]
» Recrutement So-Beautiful [ Refusée ]
» Recrutement de llili70O (Refusée)
» Recrutement Kévin MICOUD allias -HeRmErCuRe- [ Refusée, puisque sans suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchSkiller :: Politique extérieure :: Recrutement-
Sauter vers: